Parka 3 en 1 RAINS Glacial

$892.50 $1,050

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: black
Taille:
Quantité:

Seulement 2 exemplaires en stock !

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

 

La parka Glacial 3-en-1 est une fusion pionnière de deux styles populaires de Rains : Glacial et Puffer. Le style a une silhouette de parka unisexe et une expression emblématique. La coque provient de la catégorie de la collection Glacial, utilisant des éléments de conception de signature inspirés
des archives de vêtements de travail. Les vêtements d'extérieur de la série Glacial de Rains utilisent un tissu sergé épais et durable, ciré dans un PU imperméable. Chaque pièce est fortement rembourrée pour enfermer le corps du porteur pour une protection contre le froid. Comprend des cordons de serrage réfléchissants pour ajuster l'ajustement pour le confort et la préférence. Les blocs velcro durables assurent une fermeture sécurisée de la large patte, empêchant le vent et les éléments hivernaux de pénétrer. La signature de la catégorie Glacial est le patch velcro placé sur le bras gauche avec un logo réfléchissant détachable. De plus, la parka Glacial 3-en-1 dispose d'une poche velcro amovible sur le bras droit. La couche intérieure est inspirée des vestes Puffer emblématiques de Rains.

Conçu avec des chambres tissées sans couture remplies d'une isolation sans plumes, qui fournit de la chaleur dans des conditions extrêmes. La veste est construite avec une fermeture à glissière imperméable, des garnitures en caoutchouc durables, de grandes poches doublées de molleton et une capuche rembourrée
avec cordons réfléchissants. Portez chaque couche indépendamment ou utilisez la parka Glacial 3-en-1 complète pour une chaleur extrême dans des conditions extrêmes.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

RAINS Glacial 3-in-1 parka

$892.50 $1,050

Shipping calculated at checkout.

color: black
size:
Quantity:

Only 2 pieces in stock!

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

 

Glacial 3-in-1 Parka is a pioneering fusion of two popular Rains styles: Glacial and Puffer. The style has a unisex parka silhouette and an iconic expression. The shell stems from the Glacial collection category, utilizing signature design elements inspired
from workwear archives. Outerwear from Rains’ Glacial series utilizes a thick and durable twill fabric, waxed in a waterproof PU. Each piece is heavily padded to enclose the wearers’ body for protection against the cold. Features reflective drawstrings to adjust fit for comfort and preference. Durable velcro blocks ensure a secured closure of the wide placket, blocking wind and winter elements from penetrating. Signature to the Glacial category is the velcro patch placed on the left arm with a detachable reflective logo. Additionally, the Glacial 3-in-1 Parka features a detachable velcro pocket at the right arm. The inner layer is inspired by Rains’ signature Puffer jackets.

Designed with seamless, woven chambers filled with featherless insulation, which provides warmth in extreme conditions. The jacket is constructed with a waterproof zipper, durable rubber trimmings, spacious fleece-lined pockets, and a padded hood
with reflective drawstrings. Wear each layer independently or use the full Glacial 3-in-1 Parka for ultra-warmth in extreme conditions.

You may also like

Recently viewed