QUARTZ Co Zoé

$750

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: black
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

La Zoe est une veste confortable et légère à la forme cocon. Équipé de détails techniques subtils, comme une coque Mid Oxford hydrofuge, ce style offre à la fois design et performance.
La veste Zoe est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 100 % de fibres recyclées. Conçu pour résister à un froid modéré (-15°C/5°F). Isolant avec du duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une parka légère (0,8 kg/1,8 lb)

Composition

Extérieur : tissu Oxford 100 % polyester recyclé. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Résistance à l'eau de 10 000 MM. Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Tissu certifié BLUESIGN®, Global Recycle Standard et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine certifiée traçable.

Style

Une coupe surdimensionnée et une longueur courte (24"/60,96 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Pour un look plus ajusté ou pour les petites clients, nous recommandons de réduire la taille. Déflecteur horizontal extérieur innovant pour maximiser les avantages de l'isolation. Isolant amovible Capuche avec ajustement interne du bandeau pour un ajustement sûr et confortable. Ajustement interne de l'ourlet et poignets élastiqués pour maximiser la rétention de la chaleur. Fermeture éclair YKK VISLON® à sens unique protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés. Deux poches zippées pour les mains avec doublure en polyester microthermique. Signature small Patch Quartz Co. en daim Alcantara noir.

.


Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QUARTZ Co Zoe

$525 $750

Shipping calculated at checkout.

Color: black
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Zoe is a comfortable, lightweight jacket with a cocoon shape. Fitted with subtle technical details, like a water repellent Mid Oxford shell, this style delivers on both design and performance.
The Zoe jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 100% recycled fibres. Designed to withstand moderate cold (-15°C/5°F). Insulated with 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a lightweight parka (0.8 kg/1.8 lbs.)

Composition

Outer: 100% recycled polyester mid Oxford fabric. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN®, Global Recycle Standard and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

An oversized fit and short length (24"/60.96 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. For a more fitted look or for petite customers, we recommend sizing down. Innovative horizontal baffle exterior to maximize insulation benefits. Detachable insulated hood with internal headband adjustment for a secure and comfortable fit. Internal hem adjustment and elasticated cuffs to maximize heat retention. YKK VISLON® one-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Two zippered hand pockets with microthermal polyester lining. Signature small Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

.


You may also like

Recently viewed