QUARTZ Co SIMON

$300

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: black
Taille:
Quantité:

Seulement 3 exemplaires en stock !

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

Le Simon est un gilet en duvet réversible conçu pour une polyvalence de port. Fabriqué à partir de nylon hydrofuge PERTEX® et rempli de duvet de canard blanc éthique, ce modèle est conçu pour fournir de la chaleur seul ou comme base d'un système de superposition.
Le gilet Simon est fabriqué au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 100 % de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid doux (-5°C/23°F). Isolant avec du duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait un gilet léger (0,25 kg/0,5 lb)

Composition

Extérieur et doublure : 100 % nylon recyclé PERTEX®. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Tissu certifié BLUESIGN®, Global Recycle Standard et OEKO-TEX® standard 100.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe droite étroite et une longueur courte (66,04 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Construction réversible pour une polyvalence de port. Extérieur innovant à déflecteur horizontal pour maximiser les avantages de l'isolation. Fermeture éclair YKK réversible à sens unique Poches dans les coutures des deux côtés Petit patch signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

QUARTZ Co SIMON

$300

Shipping calculated at checkout.

Color: black
Size:
Quantity:

Only 3 pieces in stock!

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Simon is a reversible down vest designed for versatility-of-wear. Constructed from water repellent nylon PERTEX® and filled with ethical white duck down, this style is engineered to deliver warmth on its own or as the base of a layering system.
The Simon Vest is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 100% recycled fibres. Designed to withstand mild cold (-5°C/23°F). Insulated with 750 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a lightweight vest (0.25 kg/0.5 lbs.)

Composition

Outer and Lining: 100% recycled nylon PERTEX®. Treated with C6 durable water repellent (DWR). BLUESIGN®, Global Recycle Standard and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Insulation: 750 Fill Power Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight fit and short length (26"/66.04 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Reversible construction for versatility-of-wear. Innovative horizontal baffle exterior to maximize insulation benefits. YKK reversible one-way zipper. In-seam pockets on both sides. Signature small Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

.

      You may also like

      Recently viewed