QUARTZ Co MARCIA

$640 $800

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: black
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022


La Marcia est une veste ultra légère au look épuré. Confectionné dans un nylon recyclé PERTEX® et isolé avec du duvet d'origine éthique, ce style atteint l'équilibre optimal entre design et performance.
La veste Marcia est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 100 % de fibres recyclées. Conçu pour résister à un froid modéré (-15°C/5°F). Isolant avec du duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une parka légère (0,6 kg/1,4 lb).

Composition

Extérieur et doublure : 100 % nylon recyclé PERTEX®. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Tissu certifié BLUESIGN®, Global Recycle Standard et OEKO-TEX® standard 100.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe surdimensionnée et une longueur au niveau des hanches (29"/73,66 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Pour un look plus ajusté ou pour les petites clientes, nous vous recommandons de réduire la taille. Un déflecteur horizontal innovant pour maximiser les avantages de l'isolation. Isolant amovible Capuche avec ajustement interne du bandeau pour un ajustement sûr et confortable. Fermeture éclair YKK VISLON® surdimensionnée à double sens protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression. Réglage interne de la taille et poignets élastiqués pour maximiser la rétention de la chaleur. Deux poches passe-mains. Poche intérieure élastique pour un rangement sécurisé d'articles essentiels.Sangles de sac à dos intérieures.Petit patch signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QUARTZ Co MARCIA

$640 $800

Shipping calculated at checkout.

Color: black
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022


The Marcia is an ultra lightweight jacket with a sleek look. Cut from a recycled nylon PERTEX® and insulated with ethically sourced down, this style strikes the optimal balance between design and performance.
The Marcia jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 100% recycled fibres. Designed to withstand moderate cold (-15°C/5°F). Insulated with 750 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a lightweight parka (0.6kg/1.4lbs).

Composition

Outer and Lining: 100% recycled nylon PERTEX®. Treated with C6 durable water repellent (DWR). BLUESIGN®, Global Recycle Standard and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Insulation: 750 Fill Power Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

An oversized fit and hip length (29"/73.66 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. For a more fitted look or for petite customers, we recommend sizing down. Innovative horizontal baffle exterior to maximize insulation benefits. Detachable insulated hood with internal headband adjustment for a secure and comfortable fit. YKK VISLON® oversized two-way zipper protected by a windproof flap with snaps. Internal waist adjustment and elasticated cuffs to maximize heat retention. Two hand pactch pockets. Interior elastic pocket for secure storage of essential items. Interior backpack straps. Signature small Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

You may also like

Recently viewed