QUARTZ Co LENA

$900

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: navy
Taille:
Quantité:

Seulement 3 exemplaires en stock !

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

La Lena est une veste ultra légère au look épuré. Confectionnée dans un nylon recyclé PERTEX® brillant et isolée avec du duvet d'origine éthique, cette veste offre l'équilibre optimal entre design et performance.
La veste Lena est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 100 % de fibres recyclées. Conçu pour résister à un froid modéré (-15°C/5°F). Isolant avec du duvet de canard blanc canadien de 750 po³/oz provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une veste de poids moyen (0,6 kg/1,4 lb)

Composition

Extérieur : 100% nylon recyclé PERTEX® (37 G/M²). Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). BLUESIGN®, Global Recycled Standard et certifié OEKO-TEX®.

Doublure : 100% nylon recyclé PERTEX® (37 G/M²). Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). BLUESIGN®, Global Recycled Standard et certifié OEKO-TEX®.

Isolation : duvet de canard blanc canadien 750 po/oz, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe droite et slim et un corps sur toute la longueur (48"/121,92 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Conçu pour être porté avec des couches légères ; pour des couches plus lourdes, nous vous recommandons de choisir une taille supérieure. Déflecteur horizontal innovant à l'extérieur pour maximiser les avantages de l'isolation. Capuche isolée amovible avec ajustement interne du bandeau pour un ajustement sûr et confortable. YKK VISLON® surdimensionné bidirectionnel. Deux aérations latérales zippées pour faciliter la mobilité. Réglage interne de la taille et poignets élastiques pour maximiser la rétention de la chaleur. Deux poches zippées pour les mains avec Doublure en polyester microthermique Poche intérieure élastique pour ranger en toute sécurité les objets essentiels Bretelles intérieures pour sac à dos Petit patch signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QUARTZ Co LENA

$720 $900

Shipping calculated at checkout.

Color: black
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Lena is an ultra lightweight jacket with a sleek look. Cut from a shiny recycled nylon PERTEX® and insulated with ethically sourced down, this jacket strikes the optimal balance between design and performance.
The Lena jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 100% recycled fibres. Designed to withstand moderate cold (-15°C/5°F). Insulated with 750 in³/oz Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a midweight jacket (0.6 kg/1.4 lbs.)

Composition

Outer: 100% recycled nylon PERTEX® (37 G/M²). Treated with C6 durable water repellent (DWR). BLUESIGN®, Global Recycled Standard and OEKO-TEX® certified.

Lining: 100% recycled nylon PERTEX® (37 G/M²). Treated with C6 durable water repellent (DWR). BLUESIGN®, Global Recycled Standard and OEKO-TEX® certified.

Insulation: 750 in³/oz Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A straight, slim fit and full-length body (48"/121.92 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Designed to be worn with light layers; for heavier layering, we recommend sizing up. Innovative horizontal baffle exterior to maximize insulation benefits. Detachable insulated hood with internal headband adjustment for a secure and comfortable fit. YKK VISLON® oversized two-way. Two zippered side vents to facilitate mobility. Internal waist adjustment and elasticized cuffs to maximize heat retention. Two zippered hand pockets with microthermal polyester lining. Interior elastic pocket for secure storage of essential items. Interior backpack straps. Signature small Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

You may also like

Recently viewed