QUARTZ Co INES

$1,100

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: bottle green
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

L'Ines est une interprétation minimaliste de la veste matelassée classique. Confectionné en Oxford REPREVE® hydrofuge et doté d'une bordure en fourrure de coyote responsable, ce modèle longueur genou est conçu pour offrir de la chaleur même dans les froids les plus extrêmes.

La parka Ines est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 43 % de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid extrême (-30°C/-22°F). Isolant avec du duvet de canard blanc canadien de 650 po³/oz provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une parka relativement légère (1,6 kg/3,5 lb)

Composition

Extérieur : tissu Oxford 57 % polyester / 43 % polyester recyclé REPREVE®. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Certifié BLUESIGN® et OEKO-TEX®.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % fibres recyclées.

Isolation : duvet de canard blanc canadien 650 po³/oz, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe semi-ajustée et une longueur au genou (38"/96,52 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Pour un look plus ajusté ou pour les petites clientes, nous vous recommandons de réduire la taille. maximisez les avantages de l'isolation Capuche isolée doublée de PERTEX® fixe avec ajustement interne du bandeau pour un ajustement sûr et confortable Garniture amovible en fourrure de coyote canadien pour une isolation supplémentaire et une protection contre le vent Fermeture à glissière surdimensionnée YKK VISLON® protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés. Ajustement interne de la taille, poignets élastiqués et poignets coupe-vent pour maximiser la rétention de la chaleur. Deux poches zippées pour les mains avec doublure en polyester microthermique. Poche intérieure zippée pour ranger en toute sécurité les objets essentiels. Patch Signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

 

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QUARTZ Co INES

$1,100

Shipping calculated at checkout.

Color: bottle green
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Ines is a minimalist interpretation of the classic quilted jacket. Cut from water repellent Oxford REPREVE® and fitted with responsible coyote fur trim, this knee-length style is engineered to deliver warmth in even the most extreme cold.

The Ines parka is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 43% recycled fibres. Crafted to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 in³/oz Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight parka (1.6 kg/3.5 lbs.)

Composition

Outer: 57% polyester / 43% REPREVE® recycled polyester Oxford fabric. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® certified.

Lining: 50% recycled polyester, 50% recycled fibres.

Insulation: 650 in³/oz Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A semi-slim fit and knee length (38"/96.52 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. For a more fitted look or for petite customers, we recommend sizing down. Innovative horizontal baffle exterior and quilted sleeve lining to maximize insulation benefits. Fixed PERTEX®-lined, insulated hood with internal headband adjustment for secure and comfortable fit. Removable responsible, Canadian coyote fur trim for additional insulation and wind protection. YKK VISLON® oversized two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Internal waist adjustment, elasticized cuffs, and storm cuffs to maximize heat retention. Two zippered hand pockets with microthermal polyester lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

 

You may also like

Recently viewed