QUARTZ Co GRANT

$950

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: graphite
Taille:
Quantité:

Seulement 3 exemplaires en stock !

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

La Grant est une parka éthique en duvet conçue pour protéger même du froid le plus extrême. Ce style de performance est équipé de détails de performance subtils, comme un dos de déflecteur horizontal, qui maximisent la rétention de la chaleur.
La parka Grant est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 43 % de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid extrême (-30°C/-22°F). Isolé avec du duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une veste relativement légère (1,4 kg/3,2 lb)

Composition

Extérieur : tissu Oxford 57 % polyester / 43 % polyester recyclé REPREVE®. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Résistance à l'eau de 10 000 MM. Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Tissu certifié BLUESIGN® et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine certifiée traçable.

Style

Une coupe droite étroite et une longueur mi-cuisse (33"/83,82 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Coquille respirante et hydrofuge avec dos à déflecteur horizontal et coutures minimales. Doublure à déflecteur horizontal innovante pour maximiser les avantages de l'isolation. Capuche de tuba isolée fixe avec réglage à l'avant pour un ajustement sûr et confortable. Fermeture éclair YKK surdimensionnée à double sens protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés. Poignets coupe-vent pour maximiser la rétention de la chaleur. Deux poches poitrine zippées. Deux poches à rabat à la taille. Poche intérieure zippée. pour un rangement sécurisé des objets essentiels.Écusson Signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.


      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

QUARTZ Co GRANT

$950

Shipping calculated at checkout.

Color: black
Size:
Quantity:

Only 1 piece in stock!

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Grant is a ethical down-filled parka engineered to protect against even the most extreme cold. This performance style is fitted with subtle performance details, like a horizontal baffle back, that maximize heat retention.
The Grant parka is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 43% recycled fibres. Designed to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight jacket (1.4 kg/3.2 lbs.)

Composition

Outer: 57% polyester / 43% REPREVE® recycled polyester Oxford fabric. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight fit and mid-thigh length (33"/83.82 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Breathable and water repellent shell with horizontal baffle back and minimal seams. Innovative horizontal baffle lining to maximize insulation benefits. Fixed insulated snorkel hood with front adjustment for a secure and comfortable fit. YKK oversized two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Storm cuffs to maximize heat retention. Two zippered chest pockets. Two flap pockets at waist. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in black Alcantara suede.


      You may also like

      Recently viewed