QUARTZ Co CHAMPLAIN FORWARD

$760 $950

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: true navy
Taille:
Quantité:


Livraison gratuite*

Retours faciles*

Détaillant en ligne autorisé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

Le Champlain est une veste de performance ultra légère avec une silhouette minimaliste. Confectionné en Oxford REPREVE® hydrofuge et doté d'une doublure matelassée horizontale innovante, ce style est conçu pour offrir une protection élémentaire complète même dans les climats les plus extrêmes.

La veste Champlain Forward est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 43% de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid extrême (-30°C/-22°F). Isolé avec du duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une veste relativement légère (1,8 kg/3,9 lb)

Composition

Extérieur : tissu Oxford 57 % polyester / 43 % polyester recyclé REPREVE®. Traité avec un hydrofuge durable C6 (DWR). Résistance à l'eau de 10 000 MM. Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Tissu certifié BLUESIGN® et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe droite ajustée et une longueur mi-cuisse (34"/86,36 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Coquille respirante et déperlante avec un minimum de coutures. Doublure matelassée verticale innovante pour optimiser les avantages de l'isolation. Capuche isolée fixe insérée dans le col et les ajustements internes du bandeau pour un ajustement sûr et confortable.Fermeture à glissière bidirectionnelle YKK VISLON® protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés.Réglage interne de la taille et poignets anti-tempête pour maximiser la rétention de la chaleur.Deux poches à rabat et deux poches zippées avec polyester microthermique Doublure intérieure.Poche intérieure zippée pour un rangement sécurisé des objets essentiels.Écusson Signature Quartz Co. en suède Alcantara noir.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

QUARTZ Co CHAMPLAIN FORWARD

$900

Shipping calculated at checkout.

Color: graphite
Size:
Quantity:

Only 1 piece in stock!


Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Champlain is an ultra light performance jacket with a minimalist silhouette. Cut from water repellent Oxford REPREVE® and fitted with an innovative horizontal quilted lining, this style is engineered to deliver complete elemental protection in even the most extreme climates.

The Champlain Forward jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 43% recycled fibres. Designed to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight jacket (1.8 kg/3.9 lbs.)

Composition

Outer: 57% polyester / 43% REPREVE® recycled polyester Oxford fabric. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight fit and mid-thigh length (34"/86.36 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Breathable and water repellent shell with minimal seams. Innovative vertical quilted lining to optimize insulation benefits. Fixed insulated hood inserted in collar and internal headband adjustments for a secure and comfortable fit. YKK VISLON® two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Internal waist adjustment and storm cuffs to maximize heat retention. Two flap pockets and two zippered pockets with microthermal polyester lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

      You may also like

      Recently viewed