QUARTZ Cie CHAMPLAIN

$1,000

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: black
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

La Champlain est une veste performante ultra légère à la silhouette minimaliste. Fabriqué avec une doublure matelassée innovante et doté d'une bordure en fourrure de coyote responsable, ce style est conçu pour offrir une protection élémentaire complète, même dans les climats les plus extrêmes.

La veste Champlain est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant et déperlant. Conçu pour résister au froid extrême (-30°C/-22°F). Isolé avec du duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une veste relativement légère (1,8 kg/3,9 lb)

Composition

Extérieur : 100 % polyester. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Résistance à l'eau de 10 000 MM. Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Tissu certifié BLUESIGN® et OEKO-TEX® standard 100.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % polyester.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 650 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine certifiée traçable.

Style

Une coupe droite étroite et une longueur mi-cuisse (34"/86,36 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Coquille respirante et hydrofuge avec un minimum de coutures. Doublure matelassée innovante avec ajustement intérieur de la taille pour optimiser la répartition compacte de la chaleur . Capuche isolée amovible avec bandeau interne et ajustements au dos pour un ajustement sûr et confortable. Garniture amovible en fourrure de coyote canadien pour une isolation supplémentaire et une protection contre le vent. Fermeture à glissière à double sens YKK VISLON® protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés. Poignets anti-tempête à maximiser la rétention de chaleur.Deux poches à rabat et deux poches zippées avec doublure en polyester microthermique.Poche intérieure zippée pour ranger en toute sécurité les objets essentiels.Écusson Signature Quartz Co. en daim Alcantara blanc.

        Tu pourrais aussi aimer

        Vu récemment

QUARTZ Co CHAMPLAIN

$800 $1,000

Shipping calculated at checkout.

Color: graphite
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Champlain is an ultra light performance jacket with a minimalist silhouette. Made with an innovative box quilted lining and fitted with responsible coyote fur trim, this style is engineered to deliver complete elemental protection in even the most extreme climates.

The Champlain jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable and water repellent. Designed to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight jacket (1.8 kg/3.9 lbs.)

Composition

Outer: 100% polyester. Treated with C6 durable water repellent (DWR). Water resistance of 10,000 MM. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Lining: 50% recycled polyester, 50% polyester.

Insulation: 650 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight fit and mid-thigh length (34"/86.36 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Breathable and water repellent shell with minimal seams. Innovative box quilted lining with interior waist adjustment to optimize compact heat distribution. Detachable insulated hood with internal headband and back adjustments for a secure and comfortable fit. Removable responsible, Canadian coyote fur trim for additional insulation and wind protection. YKK VISLON® two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Storm cuffs to maximize heat retention. Two flap pockets and two zippered pockets with microthermal polyester lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in white Alcantara suede.

        You may also like

        Recently viewed