QUARTZ Co BLAKE

$449 $650

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: moss green
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

La Blake est une veste légère et éthique en duvet, conçue pour offrir de la chaleur dans des conditions de mi-saison. Alliant design et performance, ce style épuré est doté d'une coque en nylon PERTEX® hydrofuge qui protège de la pluie légère et de la neige pour offrir une protection élémentaire supplémentaire.
La veste Blake est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant, déperlant et composé à 100 % de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid doux (-5°C/23°F). Isolé avec du duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une veste légère (0,5 kg/1 lb)

Composition

Extérieur et doublure : 100 % nylon recyclé PERTEX®. Traité avec un déperlant durable C6 (DWR). Tissu certifié BLUESIGN®, Global Recycle Standard et OEKO-TEX® standard 100.

Isolation : Duvet de canard blanc canadien 750 Fill Power provenant de fermes éthiques et d'origine certifiée traçable.

Style

Une coupe droite étroite et une longueur courte (26,5"/67,31 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Déflecteur horizontal extérieur innovant pour maximiser les avantages de l'isolation et empêcher le duvet de bouger. Capuche isolée fixe avec réglage à l'avant pour un ajustement confortable. Fermeture éclair YKK AquaGuard® à sens unique vislon. Réglage interne de l'ourlet et poignets coupe-vent intégrés aux manches pour maximiser la rétention de la chaleur. Poche poitrine avec boutons-pression dissimulée par un rabat. Deux poches zippées pour les mains avec doublure PERTEX®. Poche intérieure à bouton-pression pour un rangement sécurisé d'articles essentiels Patch Signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

.

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

QUARTZ Co BLAKE

$520 $650

Shipping calculated at checkout.

Color: moss green
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Blake is a lightweight, ethical down-insulated jacket engineered to deliver warmth in mid-season conditions. Merging design with performance, this streamlined style features a water repellent nylon PERTEX® shell that sheds light rain and snow to provide additional elemental protection.
The Blake jacket is made in Canada. Its outer fabric is breathable, water repellent, and made of 100% recycled fibres. Designed to withstand mild cold (-5°C/23°F). Insulated with 750 Fill Power Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a lightweight jacket (0.5 kg/1 lbs.)

Composition

Outer and Lining: 100% recycled nylon PERTEX®. Treated with C6 durable water repellent (DWR). BLUESIGN®, Global Recycle Standard and OEKO-TEX® standard 100 certified fabric.

Insulation: 750 Fill Power Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

A slim-straight fit and short length (26.5"/67.31 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Innovative horizontal baffle exterior to maximize insulation benefits and prevent down from moving. Fixed insulated hood with front adjustment for a secure and comfortable fit. YKK AquaGuard® one-way vislon zipper. Internal hem adjustment and sleeve-integrated storm cuffs to maximize heat retention. Chest pocket with snaps concealed by a flap. Two zippered hand pockets with PERTEX® lining. Interior snap pocket for secure storage of essential items. Signature Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

.

      You may also like

      Recently viewed