QUARTZ Cie ASTRID

$850

Frais de port calculés au paiement.

Couleur: bottle green
Taille:
Quantité:

Livraison gratuite*

Retours faciles*

Revendeur en ligne agréé depuis 2004

Besoin d'aide ? Appelez-nous : 1-888-984-1022

L'Astrid est une parka design dotée de tous les détails de performance essentiels. Fabriqué à partir d'Oxford REPREVE® hydrofuge et doté d'une double capuche isolée, ce modèle est conçu pour protéger contre les éléments les plus durs.

La parka Astrid est fabriquée au Canada. Son tissu extérieur est respirant et composé à 57 % de fibres recyclées. Conçu pour résister au froid extrême (-30°C/-22°F). Isolant avec 650 po de duvet de canard blanc canadien provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée, ce qui en fait une parka relativement légère (1,6 kg/3,5 lb)

Composition

Extérieur : tissu Oxford 100 % polyester recyclé. Respirabilité de 10 000 G/M² | 24H. Certifié BLUESIGN® et OEKO-TEX®.

Doublure : 50 % polyester recyclé, 50 % fibres recyclées.

Isolation : duvet de canard blanc canadien 650 po³/oz, provenant de fermes éthiques et d'origine traçable certifiée.

Style

Une coupe trapèze et une longueur mi-cuisse (35"/88,90 cm) pour assurer un équilibre optimal entre mobilité et efficacité thermique. Coquille durable et respirante avec un minimum de coutures. Doublure horizontale innovante pour maximiser les avantages de l'isolation. Capuche avec ajustement interne du bandeau pour un ajustement sûr et confortable. Fermeture à glissière bidirectionnelle surdimensionnée YKK VISLON® protégée par un rabat coupe-vent avec boutons-pression cachés. Taille élastiquée et poignets coupe-vent pour maximiser la rétention de la chaleur. Deux poches pour les mains zippées avec doublure microthermique. Intérieur zippé poche pour ranger en toute sécurité les objets essentiels.Petit patch signature Quartz Co. en daim Alcantara noir.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

QUARTZ Co ASTRID

$740 $925

Shipping calculated at checkout.

Color: bottle green
Size:
Quantity:

Free shipping*

Easy returns*

Authorized online retailer since 2004

Need help ? Call us : 1-888-984-1022

The Astrid is a design-led parka fitted with all the essential performance details. Made from water repellent Oxford REPREVE® and cut with an insulated double hood, this style is engineered to protect against even the harshest elements.

The Astrid parka is made in Canada. Its outer fabric is breathable and made of 57% recycled fibres. Designed to withstand extreme cold (-30°C/-22°F). Insulated with 650 in ³/oz Canadian white duck down sourced from ethical farms and of certified traceable origin, making it a comparatively lightweight parka (1.6kg/3.5 lbs.)

Composition

Outer: 100% recycled polyester mid Oxford fabric. Breathability of 10,000 G/M² | 24H. BLUESIGN® and OEKO-TEX® certified.

Lining: 50% recycled polyester, 50% recycled fibres.

Insulation: 650 in³/oz Canadian white duck down, sourced from ethical farms and of certified traceable origin.

Style

An A-line fit and mid-thigh length (35"/88.90 cm) to ensure an optimal balance between mobility and thermal efficiency. Durable and breathable shell with minimal seams. Innovative horizontal baffle lining to maximize insulation benefits. Fixed and insulated two-layer hood with internal headband adjustment for a secure and comfortable fit. YKK VISLON® oversized two-way zipper protected by a windproof flap with hidden snaps. Elasticized waist and storm cuffs to maximize heat retention. Two zippered hand pockets with microthermal lining. Interior zippered pocket for secure storage of essential items. Signature small Quartz Co. patch in black Alcantara suede.

You may also like

Recently viewed